Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème profil utilisateur changement de mdp

Sujet résolu
    13 novembre 2019 à 11:37:59

    Bonjour,

    Pour contextualiser le problème :

    Les sessions A et B sont sur un domaine AD.

    Je me connecte sur un PC avec la session A. Une fois connecté je veux changer le mot de passe de la session B. Donc je fais CTRL + ALT + Suppr, changer un mot de passe, je remplace A par B à la première ligne et je change le mot de passe de B.

    Le mot de passe est changé correctement mais un profil utilisateur est créé pour la session B alors que je ne me suis jamais connecté avec la session B sur cet ordinateur.

    Ma question est pourquoi ?

    Si vous vous demandez pourquoi j'en ai quelque chose à faire c'est parce que ça bloque l'accès à une application.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 décembre 2019 à 14:33:36

      Salut, 

      Il n'est pas impossible qu'en changeant le mot de passe de la session B, elle soit ouverte automatiquement... Après je ne suis pas très familiarisé avec ce genre de pratique...

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 décembre 2019 à 16:49:25

        Bonjour,

        Tes profils Windows sont itinérants ce qui veux dire que tu peux te connecter dans ton domaine sur n'importe quel pc et donc si tu change le mot de passe A sur un B, Windows crée forcement un profil sur le B

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        arf !!!

        Problème profil utilisateur changement de mdp

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown