Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème programme qui se lance en boucle

Problème programme qui se lance en boucle

Sujet résolu
    21 avril 2018 à 7:43:26

    Bonjour, 

    j'ai un 2 programmes qui se lancent tout seul et qui me prend tout mon processeur, vous pouvez voir les photos, c'est FilterDriver et Computer Check je veux les supprimer ils prennent tous mon processeur, j'ai déjà essayé de faire une fin de tâche mais il reboot en permanence (toutes les 2 min), j'ai essayé de enlevé tous les programmes au démarrage mais voila, j'ai aussi essayé de supprimer le fichier à partir du chemin ou il me dise mais sans succès .Merci de me donner la solution

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 avril 2018 à 16:57:09

      Désolé, une erreur est survenue. Veuillez essayer d'actualiser la page.

      Avast n est pas un bon antivirus conseillé;télécharge windows defender instal le assure toi aussi de l'avoir mis a jour puis analyse ta machine en profondeur.Avant de faire ça désinstal avast antivirus.Parfois si ton avast n est pas un avast pro cet à dir payé tu seras infecté par des virus quand tu sortiras de la phase gratuite.Fais alor tous ça et informe moi pour la suite.

      Si ca ne vas pas du tout je te conseil de réinstallé carrément ta machine mais en ne mettant plus avast mais Windows deffender ou un antivirus avec licence. merci bien 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Problème programme qui se lance en boucle

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown