Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probleme rendu blender

video qui fige

Sujet résolu
    7 janvier 2012 à 10:04:05

    Bonjour a tous, alors voila, je voudrais faire de l'incrustation vidéo le problème est que lorsque je fait le rendu sous blender tout va bien jusqu'au moment où la video qui est en texture du world se fige. Pourtant les objet que j'ai animé continue de bouger. Je ne comprend vraiment pas d'où viens le soucis, donc si quelqu'un pourrait me donner un coup de main je serais bien content.

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 janvier 2012 à 10:38:22

      Elle se fige à la frame 100? Si c'est le cas coche "Match movie length" dans le menu 'Image' du panneau 'Texture', ça fera coïncider les nombre de frames (par défaut à 100) d'affichage avec la longueur réelle du film.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 janvier 2012 à 18:34:23

        Et bien on dirait que c'était bel et bien le problème =) merci à toi ^_^
        Ralalah blender... il est génial ce soft mais pourquoi ce qui parait logique ne l'est pas pour lui... si on met une vidéo en background c'est que logiquement on la veut en entier mdr
        merci encore
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        probleme rendu blender

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown