Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème résultat dans la base

    12 avril 2011 à 11:06:40

    Bonjour,
    voilà j'ai créé une base de donnée avec 2 tables. Je remplis correctement tous les champs de chacune de mes tables. Le problème et que dans une de mes tables l'organisation de mes résultats est bizarre,quand je reçois plusieurs données elle s'affiche toujours au dessus de la précédente au lieu d'être dessous et du coup je me retrouve avec une classement décroissant en fonction de mes id. Ce que je comprend pas c'est que mon autre table na pas ce problème alors que la configuration est la même.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 avril 2011 à 11:25:37

      Je crois que l'insertion dans la table se fait au gré du vent. C'est-à-dire qu'il n'y as pas d'ordre prédéterminé.
      Pour afficher tes résultats selon l'ordre qui te plait, il faut utiliser une clause ORDER BY.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 avril 2011 à 11:44:14

        Oui je sais mais j'y arrive pas je l'ajoute à ma requête mais ça ne fait rien.

        foreach($_POST['serveur'] as $id=>$serveur_name){
        //Insérer les données dans la base MySQL verification
        $req ="INSERT INTO verification(id, serveur, etat) VALUES ('$id_sauv', '".$serveur_name."', '".$save[$id]."')";
        mysql_query($req);
        }
        
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 avril 2011 à 11:46:49

          ... C'est pas à l'insertion qu'il faut s'occuper de l'ordre. On s'en fiche de l'endroit où MySQL insère les données. C'est lorsque tu récupères tes données, avec SELECT, que tu dois utiliser ORDER BY pour les trier comme tu as envie.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Problème résultat dans la base

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown