Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème RTE

Sujet résolu
    11 novembre 2010 à 10:52:59

    salut, je cherche à utiliser la propriété contenteditable=true sur un div conjointement à des boutons qui insèrent des codes html à l'intérieur du div.

    Seulement, la fonction selectionStart et Selection End est indisponible sur les div.
    Avec window.getSelection, je peux bien faire un placement de tags, mais sans savoir quelle est la sélection concernée si il y a plusieurs occurences de cette sélection dans le div.

    Est-il possible de faire autrement?
    à savoir, y-a-t-il un moyen d'activer l'html et les styles css sur un textarea comme pour les textfield en as3?

    ou est-il possible malgré tout de sortir les coordonnées de ma sélection sur un div en contenteditable=true?

    merci.

    edit: résolu merci...Il faut se tourner vers midas, la solution rte de mozilla. vive le GPL
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    problème RTE

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown