Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème Sapphire Vapor-X HD 7970 Ghz Edition 3Go

    26 juillet 2013 à 2:10:55

    Bonjour,

    J'ai mon PC depuis maintenant 2 mois (monté par moi) 

    Config:

    i7 3770

    ASrock B75 Pro3

    8Go Ram DDR

    HD 7970 Vapor-X ghz edition 3go

    Mon problème:

    Quand je joue à Battlefield 3 je tourne à 30/70 FPS en ultra et avant (il y a 2 semaine) je tournais à 100/150 FPS en ultra 

    Pendant ce laps de temps j'ai juste mise à jour mon pilote Catalyt (version: 13.5 Beta ) et mon problème à commencer ce jour la . J'ai essayer de prendre une version inférieur mais toujours le même problème (version actuelle: 12.11) . 

    Mon OS : Windows 8 64Bit version OEM

    Un formatage complet de OS? Ou carte graphique défectueuse? 

    Cordialement

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 juillet 2013 à 10:55:32

      Bonjour guerlain1,

      Il semblerai que ton rollback du pilote Catalyst n'a effectivement pas fonctionné. Quelle idée aussi d'installer un pilote beta! (surtout si tu ne participes pas à son amélioration :p)

      Le formatage complet de l'OS résoudra ton problème c'est certain mais ça reste la dernière solution à adopter.

      As-tu essayé de complètement désinstaller les pilotes graphiques, de redémarrer puis d'installer les derniers pilotes stables ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      En l'honneur de l'honneur, la beauté du devoir.
        26 juillet 2013 à 11:41:50

        Oui justement j'avais déjà tout désinstaller et remis des pilotes stable comme la version 12.11 mais non sa ne marche pas alors je vais sans doute faire un formatage complet.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 juillet 2013 à 11:53:50

          Et aussi pour formater Windows 8 on fait comme sa ?

          1- On Boot sur le CD de Windows 8 (je possède la version OEM 64 Bit)

          2- On choisit notre langue 

          3- On fait installer maintenant 

          4- Je sélectionne mon disque dur et je clique sur formater

          5-je fais suivant, je poursuis l'installation

          6-Redémarrage du système.

          Et aussi si je fais cette technique est-ce que j'aurais toujours ma licence d'avant car je n'es pas envie de re-payer 80€ pour un windows.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 juillet 2013 à 11:59:34

            Oui, ta procédure semble correcte.

            Attention cependant à bien récupérer tes données sur un disque externe avant de formater, je suppose que tu le sais mais tu vas tout supprimer.

            Comme tu possède une version OEM ta licence sera certainement conservée, dans le cas où ta machine te demanderai une clé de licence, tu peux la récupérer sur la petite étiquette collée sous ton pc ou derrière la batterie (il faut la retirer pour y accéder)

            Tiens nous au courant !

            Edit : J'avais oublié que c'était toi qui avait monté le PC, donc tu as dû avoir la clé avec le CD, il suffit de la réutiliser. Ca fonctionnera sans souci. En cas de problème, n'hésite pas à revenir en discuter ici.

            -
            Edité par Helleden 26 juillet 2013 à 12:00:39

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            En l'honneur de l'honneur, la beauté du devoir.
              26 juillet 2013 à 12:04:53

              Ok merci je vais procéder au formatage complet de mon PC, je vous tien au courant. Et pour mes fichier j'ai rien à garder sauf BF3 et tout les pack de maps, ils mettent un temps de ouf à ce réinstaller

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 juillet 2013 à 0:19:59

                Toujours le même problème. Carte graphique défectueuse?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Problème Sapphire Vapor-X HD 7970 Ghz Edition 3Go

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown