Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme Script Blendigo

Win 7 64bit

    11 mars 2011 à 15:40:45

    Salut à vous !!!

    Bon j'ai un énorme soucis concernant mon indigo exporter, (soit mon Blendigo...).

    Ma config : Win7, 64bit.

    Je m'explique:

    J'ai installé correctement blender 2.49b (win 64 bit), pyton 2.6.6 (win 64bit), indigo 2.4 (win 64bit) et blendigo (pas de précision si c'est pr 64 ou 32 bit), mais il est poser au bon endroit dans Blender...

    Indigo Marche à merveille, et python est bien installé.
    (me l'indique comme il faut dans la console de blender).

    Mon soucis : Lorsque je lance Blendigo (= Render _ Render with Indigo..) Il plante et me dit de regarder dans la console.
    Il indiquait des problème d'indentation dans le script "blendigo.py"
    J'ai changer quelques lignes pour corriger l'indentation.

    Mais arriver à la ligne 4140 (proche de la fin, il y a 4363 lignes), blendigo a l'air de se lancer plus loin que d'habitude, mais il m'indique un soucis different :

    [NameError: global name 'IndigoGlobals' is not defined]

    Voici une image de la console de Blender et du script blendigo.py à la ligne concerné.

    http://www.siteduzero.com/upload-216-3 [...] extarea=texte

    Je précise que j'y connais rien en Python ou autre...
    Si l'on pouvait m'aider se serait top SVP, j'aimerais vraiment arriver à l'installer, ou si qq'un a le script blendigo.py qui marche, ce serait terrible...

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 mars 2011 à 23:45:15

      Ton screen ne marche pas :/
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 mars 2011 à 0:53:08

        Ah Merci !!!

        Ben la sa marche pas mieux ????

        Image utilisateur


        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 mars 2011 à 11:21:06

          Tu as du oublier d'importer un module ou quelque chose du genre ..
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 mars 2011 à 12:49:53

            :p

            Non bon ben en fait Mea Culpa, j'aurais pas du toucher au script, c'est bon c'est regler, j'ai mis blender dans C: au lieu de programme files, et j'ai deplacer des fichier, et maintenant sa marche Nickel...

            :-°:colere2:

            Par contre autre soucis, Impossible depuis que Blender est dans C: d'ouvrir des fichiers avec l'option ouvrir avec, ni de supprimer blender, j'ai l'impression que win 7 ne reconnait pas blender...

            :euh:

            Si vous avez une idee se serait l'top....
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              14 mai 2011 à 15:18:13

              bonjour, sinon il y a une autre solution pour éviter de tout déplacer, il suffit juste de créer le dossier demander C:\programme 86x\blender\.blender\script\blendigopkg\matdb\previews. Etant donné qu'il faut les droit d'administrateur (je pense) blendigo ne crée pas le dossier.
              Voila j'espère que sa pourrat en aider quelque-uns, étant donné la galère que c'est d'installé un moteur de rendu
              @+
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Probleme Script Blendigo

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown