Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème sous windows

Code 28

    14 avril 2006 à 13:08:15

    Alors voilà, quand je vais dans panneau de configuration, matériel, ajout de matériel, j'ai ma carte son, ethernet qui sont inconnu pour l'ordi (? jaune)... Quand je veux les installer automatiquement ca me mets qu'il ne reconnaît pas le pilote et me mets comme erreur : Code 28 !!!!!! Mais qu'est ce qu'il faut faire à la fin :( ?! Merci...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 avril 2006 à 15:15:33

      BOnjour ;)
      alors en fait si windows te dit qu'il ne reconnait pas le materiel c'est en fait que les pilotes ne sont pas installés ... avec ton materiel un CD doit être fourni pour installer les pilotes. si tu ne sais pas de quoi il s'agit donne moi le type de pc que tu as. Notament marque et modèle de carte réseau et carte son, et il arrive que tout ca soit integré à la carte mère, alors donne aussi le modèle de ta carte mère ;)
      Après ça on pourra mieux t'aider
      @+
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 avril 2006 à 15:35:19

        Oui ben je serais déjà débarrassé si je savais le modèle de ma carte réseau etc... J'ai déjà essayé avec EVEREST mais ca ne me met pas le modèle... OMG :(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problème sous windows

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown