Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème stratégie de groupes

GPO

Sujet résolu
    1 octobre 2019 à 11:28:33

    Bonjour

    Je possède un serveur en Windows 2019 et j'ai un souci avec mes GPO. En effet lorsque je veux en créer une nouvelle GPO, j'ai une fenêtre me disant "Le serveur spécifié ne peut pas exécuter l'opération demandée". Je peux modifier les stratégies existantes mais la création impossible.

    Le serveur sur lequel j'essaye de créer ma GPO est le contrôleur du domaine et je suis connecté avec la session administrateur du domaine. J'ai déjà vérifié si j'accédais bien au SYSVOL et NETLOGON, effectué un dcdiag (pas d'erreur remonté), vérifié que mon serveur a bien tous les rôles FSMO, j'ai également fait un repadmin /showrepl (pas d'erreur la non plus), et vérifier l'observateur d'événement

    Bien évidemment en fouillant sur le net je ne trouve rien et je sèche complètement

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Problème stratégie de groupes

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown