Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème sur le site d'un ami

    27 septembre 2006 à 16:23:02

    Bonjour,

    Dernièrement, j’ai créer un site pour un ami.
    Seulement voilà, j’ai un gros problème, avec IE car avec FireFox tout va pour le mieux.

    Rendez-vous sur http://www.moufleteam.com , vous verrez tout de suite le problème, il y a un gros vide entre le titre de la page «Toute l'actualité : » et la dernière news. Le problème ce répète sur les pages Xbox 360 et MoutonPro, mais pas sur les autres pages tel que pc et humour qui pourtant on exactement la même structure dans mon code, c’est juste les news qui change.

    Pouvez-vous m’aider a trouver le problème ?

    C’est vraiment étrange car les pages Xbox 360, MoutonPro, PC et Humour sont juste des condition dans l’index donc elles ont toute la même structure qui est celle de la page index.php, et pourtant les deux dernière catégorie cité plus haut non pas ce problème.

    Merci d’avance pour votre aide.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 septembre 2006 à 20:53:57

      essaye de reduire la largeur du menu ou du contenu (cui qui est mal placé), un fois que tu aura reussi à faire cohabiter tes deux blocs tu procede de la façon suivante :
      exemple:
      width: 10px !important; la largeur pour firefox
      width: 5px; lalargeur pour ie

      oila monsieur
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Problème sur le site d'un ami

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown