Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème sur les bases de données : héberg et local

j'arrive pas a mettre sur le net !

    22 mai 2011 à 12:08:26

    Bonjour, j'ai fait le minichat exactement comme M@théo et j'ai un problème :
    1. Je ne sais pas ce qu'il faut mettre ici :

    $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=test', 'root', '', $pdo_options);

    2. J'ai créé un site de tests et j'ai mis donc un lien qui redirigé vers mon chat mais cependant quand je clique sur le lien une page s'ouvre et met un site qui change des fois : Mybookface.com ou credits-news.org un truc comme sa...

    Je ne sais pas ce qu'il se passe aidez-moi s'il-vous-plaît !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 mai 2011 à 10:11:12

      Citation

      1. Je ne sais pas ce qu'il faut mettre ici :

      $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=test', 'root', '', $pdo_options);



      Soit plus précis, c'est quoi que tu sais pas ? ton pass/login ? c'est pas nous qui allons te le donner, encore heureux ;)
      Et sans ton hébergeur, on auras du mal a te dire ou tu vas le trouvé.

      Citation

      2. J'ai créé un site de tests et j'ai mis donc un lien qui redirigé vers mon chat mais cependant quand je clique sur le lien une page s'ouvre et met un site qui change des fois : Mybookface.com ou credits-news.org un truc comme sa...



      J'ai rien compris, tu as fait un lien qui ne pointe aps sur l'adresse que tu as mis ?
      on peut voire le site ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 mai 2011 à 22:24:27

        1. apparemment ut as un soucis avec le contructeur de l'objet PDO : un peu de doc

        en gros un objet PDO se construit de la sorte :
        $bdd = new PDO(mysql:host= l'adresse de ta base , ton identifiant, ton mot de passe);

        2. je pense avoir compris que tu as mis un lien qui sur ton site de test sensé te redirigé vers ton chat mais qu'à chaque fois que tu cliques dessus une pub se charge. J'ai bon ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        problème sur les bases de données : héberg et local

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown