Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème sur ma page web

en HTML

19 décembre 2005 à 0:05:25

Bonjour les ami(e)s

Comment sa se fait que quand je vais sur mon site internet don
l'url se termine par.html . Sa fait rajouter a l url des ?
et sa lache pas d'en mettre ??

MEerci @ ++ les copains !!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 décembre 2005 à 10:26:16

je crois qu'il faudrait que tu ne montre un exemple, voire l'adresse de ton site ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 décembre 2005 à 3:38:41

Bonjour ,

Quand, j'ouvre la page web de mon site exemple.hml , elle télécharge la page un coup terminer, elle la redownload ainsi suite ............. si je clic pas sur Arrêter sa va continuer et aussi sa rajoute à mon url des ? à chaque retéléchargement de la page.

Merci j'espère pouvoir résoudre mon problème.

Et plus précisément:

il y avait une meta refresh que j'ai supprimé immédiatement, mais le problème persistait. Lorsque je charge la page, les symptomes d'un auto refresh sont présent mais pas le méta-tag. Les points d'interrogations, c'est identique à lorsque l'on envoie des variables get, sauf qu'à chaque chargement, il en apparaît un nouveau.


Ensuite, la question se résume à: "Y-a-t-il un autre moyen de faire un auto refresh autre que par la balise meta?"


MErci encore @ bientot +++
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 décembre 2005 à 3:58:28

J'ai deja eu ce probleme, Internet Explorer no ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 décembre 2005 à 21:34:59

oui mais si je met ma page en php sa ne fait pas ca.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 décembre 2005 à 21:37:27

Titre non explicite. +10% pour récidive (encore et encore...) ! Tes prochains topics et posts devront être d'une qualité irréprochable, car tous tes nouveaux topics, s'ils ne respectent pas les règles officielles ainsi que la réglementation des forums d'aide, seront fermés, purement et simplement.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter