Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme sur seveur web intranet via uwamp

Connexion lente

    4 mars 2019 à 18:56:25

    Bonjour.

    Je post ici car j ai un petit soucis concernant le serveur web sous uwamp qui heberge la gmao de ma boite.

    J en suis a un stade avancé de la conception et un gros problème apparait. Snif snif.

    En gros en localhost sur mon post ca tourne comme une horloge mais des que plusieurs personne s y connecte via l adresse ip , les pages ne se chargent pas.

    J ai meme remarqué que si l utilisateurs x se connecte , impeccable , mais s y l utilisateur Y se connecte , la page ne se charge pas , mais lorsque par exemple X change de page ou actualise sa page , cela debloque direct le chargement de la page de Y.

    Incompréhensible

    J ai retouché les paramètres de appache comme les timeout et tout mais cela a a peine amélioré l affaire.

    Si vous auriez des pistes a me donner cela serait super.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 mars 2019 à 16:36:33

      Problème resolu en passant sur wamp .

      Merci qd meme

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 mars 2019 à 17:15:27

        Normale Uwamp est destiner à l'utilisation sur clés pour par exemple le développement d'application web.

        ps : pourquoi ne pas passer par linux ?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Probleme sur seveur web intranet via uwamp

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown