Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probleme textbox

    27 juillet 2011 à 16:46:53

    j'ai dans mon interface graphique beaucoup de texbox et je voudrais savoir s'il ya un moyen pour que l'utilisateur clique sur la touche qui renvoie en bas pour se déplacer a l'autre texbox. merci pour votre aide.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 juillet 2011 à 16:54:05

      Euh je n'ai pas tout compris, tu entends quoi par "la touche qui renvoie en bas"?

      Le mieux pour se déplacer à travers les textbox, c'est gérer la tabulation.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 juillet 2011 à 17:12:24

        celle ci jai mal expliqué cette touche là
        la touche directionnelle qui déplace le truc sur l'interface graphique en bas.
        jai plein de texbox dans mon interface et je voudrais savoir sil ya un moyen que quand l'utilisateur clique su r la touche directionnelle il pourra ecrire sur lautre texbox en bas
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 juillet 2011 à 17:17:57

          Ça doit pouvoir se faire, mais pourquoi ne pas utiliser la touche Tabulation comme l'écrit Beowulf59, et via la propriété TabIndex des TextBox tu gères l'ordre sans rien avoir à coder.

          @+
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 juillet 2011 à 18:33:15

            Fais comme ils te disent , pourquoi vouloir tout refaire le système ? o_O
            Deux propriétés et hop !

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            "Il est impossible pour un homme d'apprendre ce qu'il croit déjà connaître"

            probleme textbox

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown