Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème transmission réponses test 1 WordPress

Aucunes réponses pourtant correctes n'a été transmises

    26 juillet 2015 à 20:39:36

    Bonjour,

    A l'issue du premier module du cours Propulsez votre site avec Wordpress, j'ai réalisé le Quizz de fin de module. Après avoir remplis toutes les questions, j'ai cliquer sur le bouton "Valider" en fin du formulaire. Aucune de mes réponses, pourtant toutes correctes n'a été transmises et j'obtiens donc une note de 0/10 alors que toutes mes réponses au moment de la Validation étaient correctes.

    Afin de vous prouvez ma bonne foi, je vous envoie une copie écran obtenue en revenant en arrière avec les réponses que j'avais remplies et le résultat obtenu après validation. 

    Pourriez-vous voir d'où provient ce problème et modifier ma note de manière à ce qu'elle corresponde aux réponses que j'ai fournies. Merci.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 juillet 2015 à 20:45:00

      Si cela peut vous être utile pour résoudre le problème, j'ai pris note de l'adresse internet exacte de la page du quizz avant validation et après. Je peux vous les transmettre si cela peut vous permettre d'identifier la transmission de données qui pose problème.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 juillet 2015 à 10:47:40

        Bonjour bouchat,

        Merci beaucoup pour toutes ces infos. Je te suggère d'envoyer un message à hello@openclassrooms.com. Ils vont voir avec toi pour résoudre ce bug.

        Envoie leur ces captures d'écran et toutes les infos que tu aurais. Cela leur sera très utile. :)

        Tiens moi au courant de la résolution.

        Merci et Bonne journée à toi

        Anouck d'OpenClassrooms

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Ancienne CM d'OpenClassrooms - Plus d'infos ici ! 

        Problème transmission réponses test 1 WordPress

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown