Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème Tuto AS3

Compilation avec FlashDevelop

    9 avril 2015 à 21:05:58

    Bonjour ou bonsoir à tous, pour mon stage de BTS je dois apprendre à programmer en AS3, mon soucis vient de la compilation avec le programme FlashDevelop. Je m'explique: à la fin du chapitre "Votre 1er Programme avec Flex SDK" on me demande de tester le code, lorsque je clique sur Test Project j'ai un message d’erreur qui s'affiche dans la console :

    C:\Users\Julien.Perez\Documents\Cours AS3\Flex SDK 4\frameworks\flex-config.xml(85): Error: unable to open 'libs/player/17.0'

    </library-path>

    Build halted with errors (fcsh).

    Donc je vois bien que ca vient du Flex DSK  4, j'ai tester de le réinstaller, même problème, j'ai observer le fichier qui pose problème "flex-config.xml" à la ligne 85 mais je vois pas d'où vient le problème, là je télécharge la version 4.6 en espérant que ça vient de là. Mais si quelqu'un à une solution je serai très reconnaissant
    Merci d'avance et passer une bonne soirée
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 avril 2015 à 19:50:43

      Bonjour, je ne sais pas si tu as résolu ton problème.

      En tout cas moi j'ai fait

      ligne 64 du fichier :           <path-element>libs/player/16.0/playerglobal.swc</path-element>

      ligne 84 :          <path-element>libs/player/16.0</path-element>
      Et ça marche 
      Voilà 
      Bonne soirée
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 mai 2015 à 11:10:09

        merci beaucoup pour ta réponse, au final j'ai télécharger la nouvelle version de Flex (4.6) et cela a fonctionner. Merci quand même si des gens on le même problème ils tomberont dessus ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problème Tuto AS3

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown