Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème UE4

    3 mai 2018 à 0:07:47

    Bonjour/Bonsoir

    Je suis développeur sur UE4.

    Voila mon problème :

    J'ouvre mon projet ; aucun soucis. Cependant lorsque j'essaie d'ouvrir un blueprint, une animation, un material... la fenêtre qui est censé me montrer l'objet sélectionné s'affiche en blanc ce qui est problématique puisque je ne peux plus continuer mon projet. J'ai réinstallé le moteur mais rien n'y fait.

     Donc en un mot : HELP !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 mai 2018 à 21:57:49

      Salut,

      J'ai eu ce même problème il y a quelques jours de ça. Il me semble qu'après avoir cliqué plusieurs fois sur la fenêtre elle s'est finalement ouverte.

      Je crois aussi me rappeler que j'avais mis toutes mes fenêtres en barre des tâches.

      Il est possible que la fenêtre s'affiche bien mais qu'elle soit minimisée (juste de la taille de la barre de titre).

      J'ai trouvé ce lien sur le problème : https://answers.unrealengine.com/questions/323117/editor-cannot-open-blueprint-editor.html

      En espérant que ça puisse t'aider,

      Elou44

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Problème UE4

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown