Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème uniquement avec ma session windows

    1 janvier 2007 à 6:40:45

    Bonjour,
    J'ai un probleme avec mon ordinateur!
    Ma session et uniquement celle la déconne totalement!
    Pas moyen d'avoir acces internet,pas moyen de la supprimer et quand je lance des applications elles "bugs"!
    J'aimerais donc savoir si vous pensez que c'est un virus ou un probleme de materiels?
    Que me conseillez vous?_Avez vous deja eu un probleme similaire?

    Merci davance pour vos réponses!Bonne journée et Bonne Année
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 janvier 2007 à 22:25:44

      Salut,
      Tu as essayé de supprimer ta session et de la recréer?
      Bien sur, sauvegarde tous les fichiers présents dans le dossier "mes documents" et sur le bureau!
      Mais ça devrait fonctionner.
      A+
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 janvier 2007 à 1:08:52

        bonjour,
        j'ai essayé de la suprimer mais ça n'a pas marcher comment dois-faire ?

        ps: j'ai réussi a effacer une autre session il ny a que celle ci qui bug et ne veut pas ce suprimer

        bonne soirée.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 janvier 2007 à 1:18:07

          Salut,

          En attendant de pouvoir la supprimer, oublies-la et refait-toi en une autre.

          Pour ce qui est du non accès à internet, est-ce vraiment un non accès où est-ce simplement que les pages ne s'affichent pas dans ton explorateur favori?

          Pour les applications, quel est le problème rencontré?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 janvier 2007 à 10:28:06

            Rassures, moi, tu n'a pas voulu supprimer ta session à partir de ta propre session? >_<
            En admettant que non: Essaye de la supprimer en passant par:
            • Bouton droit sur poste de travail
            • Propriétés
            • Onglet Avancé
            • Profils utilisateurs: paramètres
            • Ensuite tu supprime la session concernée


            A+
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 janvier 2007 à 17:10:54

              Lol PetitOursonDelu non je n'ai pas essayer de supprimer ma session à partir d'elle meme!J'suis pa si nulle :lol:
              Le probleme était que les pages internet refusaient de s'ouvrir seulment dans ma session!J'en ai créé une autre come Seb me la conseillait plus haut mais encore une foi le meme probleme :colere2: !
              Finalement j'ai reussi la supprimier et j'ai supprimé toutes les autres en ne laissant à présent qu'une session!Car je pense que j'avais chopé un virus...
              Pendant que jy suis vous pouvez me dire pourquoi j'avais un message windows qui me disait que ma version était frauduleuse!Version pro alors que moi j'ai une ferson familliale... o_O
              ps:Ce message n'ait pas apparut depuis que j'ai zappé les autres sessions

              Bonne Journée a TOus :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              problème uniquement avec ma session windows

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown