Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème variable

pour l'afficher sur une autre page

    24 juin 2006 à 11:25:20

    Bonjour à tous !

    J'ai un petit problème tout simple à expliquer.
    Je veux enregistrer une variable sous une page, mais après je veux l'afficher sur une autre. Mais lorsque je tente de l'afficher, rien ne s'affiche...

    Comment faire pour que le serveur (ou quelqu'un d'autre lol) la garde en mémoire pour pouvoir la réafficher ailleurs ?


    Merci à ceux qui m'aideront :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 juin 2006 à 11:27:45

      Ca dépend comment tu passes sur l'autre page, si c'est pas formulaire, fait la passer grace a un champs cacher (hidden)

      Si c'est par lien rajoute la (et tu récupere par $_GET ) , sinon je crois que tu peux pas ^^

      Sinon à moins que ca ne soit une page include , et qu'elle sois include dans une page qui est la variable! )

      J'espere que tu m'as compris ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 juin 2006 à 11:32:19

        je passe de la page où j'enregistre la variable par un header.

        En fait, c'est une variable qui est dans ma bdd que je récupère et que je veux afficher sur une autre page.

        Edit:
        C'est un compteur que j'incrémente, et je ne veux pas que le visiteur de mon site puisse aller voir à combien est le compteur en passant par l'historique.
        J'espère que vous m'aavis compris :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 juin 2006 à 11:33:20

          Ben sur l'autre page, tu la récupere aussi depuis la bdd ! ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 juin 2006 à 11:35:07

            oups, j'ai edit avant lol. Donc voilà ^^
            Je t'ai répondu. Le visiteur pourrait le voir en passant par historique.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Problème variable

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown