Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème Vista et Webcam...

    1 novembre 2006 à 14:49:52

    Bonjour,
    J'ai un problème, je n'arrive pas à installer sur Vista RC1 ma webcam acheté en Chine! Elle fonctionnait sur Windows XP mais le problème est le suivant:

    Sur XP il fallait que je branche ma webcam à mon ordi et que j'utilise ajout de nouveau matériel et qu'il aille chercher dans le CD pour pouvoir installer la webcam! Mais sur Vista, cet abruti de OS de *#%@ ne va pas chercher dans le CD mais sur Windows Update alors forcément... ça va pas me l'installer... Et en plus je n'arrive pas à télécharger le pack qui me permet de mettre Vista en Français

    Alors comment faire pour que je puisse "dire" à Vista d'aller chercher dans le CD et pas sur Windows Update pour installer ma webcam? et comment faire pour installer le pack pour mettre en Français Vista?

    Merci de répondre à ces questions!!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 novembre 2006 à 15:40:09

      Citation :

      J'ai un problème, je n'arrive pas à installer sur Vista RC1


      Faut pas être étonné :D . Ce n'est pas en plus, la version Final de Windaube Windows.

      Citation :

      ma webcam acheté en Chine!


      Bonjour les frais de port. A moins que tu es parti la chercher sur place :D .

      Citation :

      cet abruti de OS de *#%@


      Je suis tout à fait d'accord ^^ .

      Citation :

      Alors comment faire pour que je puisse "dire" à Vista d'aller chercher dans le CD et pas sur Windows Update pour installer ma webcam?


      Je savais que Windows était bien plus con que GNU/Linux mais à ce point là :lol: !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 novembre 2006 à 15:51:20

        Ouch ca sent le troll ici :D

        1. Ton driver est-il compatible vista ?
        2. Essaye en installant directement le driver dans ce cas a partir du cd, sans dire a vista d'aller chercher le driver une fois le webcam branchée. En gros, tu insere le CD sans brancher ta cam et tu installe tout, jusqu'au moment où le driver demande de brancher la webcam.

        Tchaw
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 novembre 2006 à 16:29:53

          Citation : php5

          Ouch ca sent le troll ici :D

          1. Ton driver est-il compatible vista ?
          2. Essaye en installant directement le driver dans ce cas a partir du cd, sans dire a vista d'aller chercher le driver une fois le webcam branchée. En gros, tu insere le CD sans brancher ta cam et tu installe tout, jusqu'au moment où le driver demande de brancher la webcam.


          Tchaw



          Justement, j'ai déjà fait ça et quant il me le demande il essaie de trouver le driver sur Windows Update au lieu de le chercher sur le CD... Mais justement, quant j'installe le logiciel dans le CD il faut que je branche la cam ensuite mais Vista ne va pas trouver le driver dans le CD... pfff...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 novembre 2006 à 18:54:36

            Tu n'as qu'à laisser le CD continuer, quoi que dise Vista, tu annule l'opération :)

            Tchaw
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 novembre 2006 à 10:12:17

              Citation : php5

              Ouch ca sent le troll ici :D


              Non non :p .
              C'est juste que ça me fait rire un peu ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                2 novembre 2006 à 10:27:36

                Lol Merci ;) En fait j'ai trouvé le problème après quelques heures de recherches et puis je crois que mon driver n'est tout simplement pas compatible avec Vista... :( Dommage merci quand même...

                Sinon vous pourriez m'aidez pour le pack français pour Vista? Car j'essaie de le télécharger avec Windows Update mais ça marche pas... :-°
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  2 novembre 2006 à 11:18:29

                  Windows Vista ? L'OS qui est encore en version bêta ? Donc qui risque de pas marcher correctement ?
                  :-°

                  P.S : Et pour l'anglais, tu t'en fous, ça va te faire bosser ton anglais, c'est parfait. :p
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Problème Vista et Webcam...

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown