Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probléme Visual Basic installation

(===><===)

    26 juin 2011 à 22:13:46

    Comme il est indiquer sur le TITRE j'ai un problème avec Visual Basic il veux pas s'installer , je voulez Apprendre la programmation avec se langage Mais me faut le logiciel pour que je puisse Faire mon premier Pat Sur le VB.NET Bref Voici les Screen
    Image utilisateur
    Image utilisateur
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=197067prob3.png
    Vous pouvez M'aider en Teamviwer ou en postons un Message sur le sujet
    Amicalement Spawn
    ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 juin 2011 à 0:30:56

      Salut,

      Commence par mettre tes images sur un service de partage d'image qui fonctionne... Parce que ça me prend beaucoup trop de temps pour rien voir, ya que la pub qui load...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 juin 2011 à 13:45:20

        Voila pour la dernière image il reste pas de place
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 juin 2011 à 0:33:30

          Personne peux m'aider ? :s
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 juillet 2011 à 12:41:42

            Avec Visual Studio...Soit ça s'installe, soit ça plante parce qu'il te manque un truc. Le hic, c'est qu'en général, quand t'en es à l'installation de Visual Studio, tout ce qui pourrait manquer est inclus dans l'installeur (ou en tous cas, une énorme partie).

            Tente en re-téléchargeant le package d'installation pour voir si ça change quelque chose (en passant par là).

            Si ça ne marche toujours pas, c'est qu'il te manque un composant sur Windows : Viré par un autre logiciel? Désinstallé par mégarde par tes soins? Signature de DLL changée suite à infection de l'ordinateur? Les possibilités sont nombreuses et vu que les problèmes de ce genre me gonfle rapidement, je n'ai pas tendance à chercher longtemps d'autre solution que formater mon ordinateur et réinstaller Windows...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 juillet 2011 à 23:31:33

              j'ai deja formater et puis installer vb sa reste le méme probléme
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                3 juillet 2011 à 12:44:11

                Mouais...Enfin y'a formater, formater...et formater :D .

                Sous "formater", beaucoup de gens parlent indifféremment de :
                -Restaurer Windows => C'est tout sauf du formatage. Ca se contente de dégager les anciens fichiers système pour remettre les fichiers "propre" en place. Si le problème ne venait pas des fichiers systèmes, ça ne résoudra rien du tout.
                -Formatage superficiel => On supprime la partition, on crée une nouvelle table de partition avec un nouveau système de fichier et on réinstalle le système propre. Le terme de formatage est déjà plus adapté à ce cas de figure.
                -Formatage base niveau => Chaque unité allouable sur le disque sera effacée suivant un algorithme choisi (dépendant du niveau de sécurité que l'on désire). Ce type de formatage n'est que peu employé par le grand public car pour un "petit" disque de 250Go à 7200TPM, il faut déjà plusieurs heure de formatage avec un algorithme qui se contente de mettre des 0 dans les unités du disque. Certains outils de formatage bas niveau permettent même de remettre à 0 le secteur d'amorçage du disque => C'est comme si le disque sortait de chez le constructeur.

                Parmi ces 3 options, laquelle as-tu choisi?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  14 juillet 2011 à 10:12:50

                  Perso, j'ai pas de solution à te proposer, autre qu'un vrai formatage. Soit t'attend une réponse un peu moins brute, soit tu formates (mais tu restaure pas Windows) :D
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  probléme Visual Basic installation

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown