Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[problème] Widget Yahoo! mail : se connecter automatiquement

    17 janvier 2007 à 15:09:27

    Bonjour,
    Je suis pour l'instant chez ma grand-mère qui a beaucoup de mal avec l'informatique. Elle est sous Windows, utilise principalement (uniquement?) Word et Firefox (que j'ai du déguiser en IE, elle ne voulait pas de changement :-° ) et consulte ses mails sur le webmail yahoo.
    Voulant améliorer sa condition, j'ai installé le widget qui permet de vérifier son compte pop yahoo pour notifier l'arrivée d'un message. Ca a très bien marché tout un temps, mais depuis une mise à jour (je suppose) le widget ne se connecte plus automatiquement, il faut le lui demander puis entrer son mot de passe. Il perd du coup toute son utilité puisque ma grand mère n'allume son PC qu'environ une fois par jour. J'ai bien proposé de lui installer Firebird, mais étant donné que l'interface change, c'est hors de question.
    Quelqu'un sait-il comment régler le problème, ou connaît-il un équivalent?

    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [problème] Widget Yahoo! mail : se connecter automatiquement

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown