Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème wifi et microsoft office

nouvel ordi maleurheureusement pas le mien

Anonyme
    29 décembre 2006 à 0:46:24

    bonjour à tous,

    mon père a acheter un nouvel ordi a ma soeur un sony vaio avec wifi intégré, il repère bien notre connexion wifi, mais il me demande notre clé resaux(clé wep) et je sais absolument pas ce que c'est, j'ai les password et tout ca mais je sais pas ou trouve ma clé resaux.

    autre problème quand on essaie word ou exel ou n'importe quel produit microsoft office, il nous demande de s'enregistrer avec la clé cd windows ou via une connection internet (que j'arrive pas a configurer:lol:) et la clé windows il me dit que c'est pas la bonne.

    heureusement on a quand meme pu dejà utiliser certain truc et mettre de la musqiue dessu par bleetooth (pardonnez moi de l'ecriture:p je sais pas comment sa s'ecrit et j'aiu la flmeme de verifier)

    cordialment melimelo

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Problème wifi et microsoft office

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown