Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème wifi pc portable

    18 novembre 2018 à 16:48:24

    Bonjour, j'ai un soucis depuis qu’elle que temps,j'ai un pc portable et ça fait 3 ans que je les et parfois quand je le bouge un peu il déconnecte la wifi et il fait disparaître le bouton wifi et il freeze.Quand je le met sur un bureau ça m'arrive pas car je ne le bouge pas mais quand je veut le déplacer ça me le fait.Je pense que c'est un problème de carte réseaux.Est ce que si je le réinitialise le problème s'enlèvera ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 novembre 2018 à 18:12:51

      Bonjour,

      j'ai un soucis depuis qu’elle que temps,

      j'ai un pc portable et ça fait 3 ans que je les et parfois quand je le bouge un peu il déconnecte la wifi et il fait disparaître le bouton wifi et il freeze.

      Quand je le met sur un bureau ça m'arrive pas car je ne le bouge pas mais quand je veut le déplacer ça me le fait.

      Je pense que c'est un problème de carte réseaux.

      Est ce que si je le réinitialise le problème s'enlèvera ?

      >>

      C'est plus lisible ainsi :D, si tu as un composant/une nappe qui promène un peu ou mal connectée ....

      3 ans, plus de garantie, mets la main sous le capot pour voir.

      -
      Edité par Lucky13 18 novembre 2018 à 18:15:32

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 novembre 2018 à 19:52:04

        "si tu as un composant/une nappe qui promène un peu ou mal connectée ...." et "mets la main sous le capot pour voir." j'ai pas très bien compris
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problème wifi pc portable

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown