Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probleme windows live messenger

    21 janvier 2007 à 13:32:00

    bonjour a tous !
    j'ai un problème ou plutot un de mes contact msn a un probleme je n'arrive pas a lui écrire et ses amis n'arrivent pas non plus dès que l'on envoi un message elle ne le recoit pas.pour qu'elle recoit mes message il faut qu'elle me parle peut de temps avant peut être une minute mais si au bout de ce temps je n'ai pas repondu alors le message n'est pas transmis :s je ne comprend pas comment cela se fais elle a réparé windows live, elle a changer d'ordinateur pour se connecter et le probleme perciste toujours.merci d'avance pour vos solutions ! :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 janvier 2007 à 13:36:40

      Pas très clair tout ça...
      essaie en installant yahoo! Messenger, il est compatible avec MSN.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 janvier 2007 à 13:40:53

        oui désolé c'est vrai que c'est pas très clair je vais tenter de faire plu clair lol enfete je ne peus pas lui parler car elle ne recoit pas mes messages a moin qu'elle m'est parlé peut de temps avant ^^ c'est un peus plus clair là non ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 janvier 2007 à 14:10:40

          wlm n'est pas un programme pour windows ?alors vas sur le forums de windows
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 janvier 2007 à 19:47:07

            désolé je ne savais pas vraiment où poster je pensser que la rubrique windows était réservé aux problemes qu'avec windows et non les autres logiciel
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            probleme windows live messenger

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown