Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problèmes avec Divxdec.ax

    29 décembre 2006 à 0:00:52

    Salut à tous les Zéros, :p
    J'espère que vous avez passé un joyeux Noël et que vous vous préparez bien pour le nouvel an. ;)
    Le Pére Noël m' a apporté une erreur dans explorer.exe...
    Lorsque je veux ouvrir mon dossier vidéo qui contient des fichiers .avi, un message d' erreur apparait et explorer.exe se ferme ; je ne peux donc plus accèder à mes films.
    Notre cher Dr Watson me parle d' une erreur avec divxdec.ax dois-je m' inquiéter ou est-ce-que ce n' est qu' un soucis de mise à jour des codecs ? Que faire pour me débarasser de ce problème ?
    Merci d' avance pour vos réponses et je vous souhaite, un peu en avance, une excellente année 2007. :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      29 décembre 2006 à 0:09:10

      C'est ce qui arrive quand on télécharge n'importe quoi sur le net :-°

      Sinon

      Citation

      J'avais le meme problem que toi avec le lancement du fichier d'install des codec Xvid. J'ai trouvé vite la solution. En fait le programe n'arrive pas à supprimer ton fichier existant sur ton disque dur.

      Pour remedier à ton problem, il faut supprimer le fichier Xvid.ax et Xvid.dll de ton disque dur, en demarrant ton ordi en Ivite de Commande ( mode sans echecs)
      Pour avoir le menu pour demarrer en Invite commande, appuye sur les touches F1 à F10 (selon types de bios) au demmarage de l'ordi. Le menu de demarage de windows devrai apparaitre. Dedans selectionne "Invite de commandes", puis entrée.
      Dans la fenetre de commande apres, tape les lignes suivantes:

      cd\
      cd windows
      cd system32
      del xvid.ax
      del xvid.dll
      exit

      (fait)crtl+alt+suppr (dans la fenetre: Arreter, Redemarrer)

      et voilà, de nouveau sous windows, tu installe ton Codec Xvid

      il ne devrai pas y avoir de problems

      Source: CCM.net


      En gros tu démmare en mode sans échec (F8 au démarrage) et tu supprime xvid.ax et xvid.dll dans ton c:/windows/System32
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 décembre 2006 à 4:18:06

        Hello Makkhdyn,
        Merci à toi pour ta réponse hyper rapide ; je vais faire la manip et je reviendrai dire si mon problème est résolu. Bonne journée à tous les Zéros.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problèmes avec Divxdec.ax

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown