Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problèmes avec le CSS

Je n'ai pas tout compris sur le CSS

    3 février 2006 à 10:12:16

    Bonjour,

    Je tiens tout dabord à vous félicitez pour vos tutoriels pour la création de page web. Aprés avoir lu et relu le CSS, il y a beaucoup de choses que je n'ai pas compris. Déja je vous présente la feuille que j'ai crée : http://adoforever.tonsite.biz/

    Voici les différents problèmes, où j'aimerais avoir une aide :p :
    - Je souheterais que mes encadrés soit avec des contours arrondi.
    - Je souheterais aussi savoir comment faire pour améliorer ma feuille css. Enfin me donner des conseils quoi. (parce que j'ai bien peur, que ce que j'ai fais, fais fuir les membres)

    Merci de votre aide précieuse,
    Julien
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 février 2006 à 10:41:41

      salut.
      2reponses rapides
      pour les bords arrondis il faut utiliser des images ou la propriete moz-border-radius mais qui ne marche que sur les navigateurs mozilla autrement dit 85% des internautes ont internet explorer.
      la premiere chose a faire pour ameliorer ta page et non ta feuille c'est de mettre " clear:both; " dans le #pieddepage
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 février 2006 à 10:47:27

        Merci beaucoup pour le pied de page...
        Je trouves que c'est dommage pour mes arrondis mais bon ce n'est pas grave :)
        Edit Julien : Oupsss, j'ai oublié de demander quelques choses, il faut le mettre où le clear:both; ?

        Merci de votre aide,
        Julien
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 février 2006 à 11:01:28

          dans la feuille css
          #pied_de_page
          pour les arrondis tu peux les faire en images pourquoi t'arrter la?
          tu trouveras la methode ici
          http://www.jp949.info/index.php?page=round
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 février 2006 à 11:03:33

            Merci, je m'arrête là parce que je ne suis qu'un petit débutant et trés nul en graphisme :D

            Merci quand même,
            Julien
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Problèmes avec le CSS

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown