Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problèmes avec Visual Studio 2017

Sujet résolu
    28 mars 2018 à 13:07:55

    Je déteste cette version de Visual Studio qui est d'une lenteur et d'une lourdeur impossible malgré que j'ai un processeur puissant et plein de RAM.

    Mais voilà ce qui m'arrive :

    J'avais, non sans mal (téléchargement interminable) installé VS 2017, fait quelques projets et mis à jour VS quand cela m'était proposé (petit flag avec un nombre). Donc tout se passait bien, mais ce matin je le charge, refus complet : "Cette installation de VS n'est pas complète. Réexécuter VS Installer pour résoudre le problème". Numéro de version 15.5.5

    Je ne vois pas en quoi c'est devenu incomplet, bref je lance la commande de réinstallation, laquelle me conduit à un écran d'option où tout est coché et je n'ai rien à modifier.

    Quelqu'un a-t-il eu ce problème et comment l'a-t-il résolu ? Merci d'avance.

    Depuis que Krosoft a renoncé aux fichiers iso, c'est devenu une galère pour installer quelque chose, je sens que je vais retourner à la version 2015 que je n'ai pas désinstallée et qui ne me fait pas de caprice.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 mars 2018 à 14:21:41

      On n'est à la version 15.6.4 de VS, je crois.

      Copie d'écran, SVP.

      Il dit quoi l'eventViewer ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.
        28 mars 2018 à 14:40:36

        J'ai trouvé ! En fait il s'est mis à vouloir certaines options dont je n'avais pas besoin au point de me bloquer l'accès. Pas compris pourquoi. Donc j'ai relancé l'install et j'ai coché des fonctionnalités, un peu au pif, susceptible d'avoir de l'intérêt. Et là, il a fini son caprice, et m'a permit de rentrer dans l'IDE.

        Donc on considère le sujet comme résolu.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 mai 2018 à 13:14:30

          Bonjour YusefEraissi,

          si tu as le même problème, comme le sujet est marqué "résolu", la solution est ici. Sinon, tu n'as pas le même problème, et je t'invite à créer un nouveau sujet, dédié à ton souci.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

            17 mai 2018 à 14:04:56 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


            Merci de me contacter sur skype via : wmobio

            Problèmes avec Visual Studio 2017

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown