Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Problèmes] Cs:S

Freeze et un directionnel.

    9 janvier 2006 à 20:32:08

    Bonsoir,

    j'ai deux problèmes.

    Problème 1



    Alors, sur tous ls serveurs, je joue peut être 20 min à tout casser et le jeu se bloque, je peux tourner sur moi même, le temps s'écoule mais rien ne bouge à côté de moi et après 1 min ~ je suis viré du serveur " Timed Out ".

    C'est exetrement embêtant ! Je frag tranquil et là, paf, je dois faire echape et changer de serveur, et rebelote...
    J'ai changé mon autoexec.cfg comme on me l'a conseillé mais rien ny change, réinstalation de Source y compri :(

    Edit : Il n'y a pas le message d'erreur de connection.


    Problème 2




    Pas très important mais tout aussi embêtant.

    J'avance, et mon perso s'arrête et je suis obligé de réapuyer sur la touche pour réavancer, c'est assez chiant, surtout quand je dois aller désamorcer où un truc urgant ( ou la fuite :p ).




    Ma config est assez bof :

    AMD Athlon 2000++ 1.53 Ghz
    GeForce 52000Fx


    Mais c'est pas ma config, car dans le temps ça marchait impec !


    Si quelqu'un peut m'aider, je lui serait infiniement reconaîssant !


    Bonne soirée à tous :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 janvier 2006 à 13:00:53

      Résolu, si vous avez ce problème, mettez vos pilotes de votre CG à jour, mais j'ai aussi supprimer " datache.cfg " ( un truc dans le genre ) qui se sittue dans C/../steam/steamapps/votrecompte/counter strike source/bin


      Voilà, boonne journée :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Problèmes] Cs:S

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown