Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problemes drivers ATI x300SE

Ca pompe mon CPU au lieu du GPU

Sujet résolu
    21 avril 2007 à 20:22:03

    Salut à tous
    Je viens de faire la migration (update) sur Ubuntu Festy Fawn,et je pense que j'en serai content si tout avait marché du premier coup ^^

    Car en fait je viens de me rendre compte que l'acceleration 3D de ma carte (une ATI x300 SE en PCI-E) n'est pas activée. Sur la doc officielle, il disent d'activer les pilotes ATI à partir du Gestionnaire de Pilotes Propriétaires.

    Je l'ai rebooté... toujours pareil, pt'être même pire car maintenant Compiz ne veut plus démarrer, il me demande d'installer les Pilotes NVidia :euh:

    Du coup, plus de compiz, plus de 3D (ou du moins le processeur en prend un coup :-° )...

    Donc si quelqu'un veut bien m'aider, ça me rendrait un grand service :)
    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 avril 2007 à 22:16:44

      C'est normal, si tu as installé les drivers proprio il te faut XGL or logiquement là tu as AIGLX comme serveur X ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Problemes drivers ATI x300SE

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown