Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problèmes & Interrogation Porjet SIN !

    20 mars 2018 à 19:20:41


    Bonjour,

    Je vous envoie ce mail pour vous demander de m’aider dans ma tâche personnelle pour le projet de SIN de cette année car notre Professeur remplaçant à mi-temps n’y connaît absolument rien en langage web.

    En fait voilà on est 4 dans ce projet il y en 1 qui doit s'occuper d'afficher la vitesse de la trotinette et la vitesse recommandée en fonction de la zone, 1 autre qui doit s'occuper d'un système d'identification, et un autre qui doit s'occuper d'un système de géolocalisation, et moi l'élève4 je dois faire un site web communiquant qui puisse afficher avec une map notre position ainsi que les postions des trottinettes les plus proches à partir du système de géolocalisation de mon camarade qui sera fait en arduino et du coup comment je vais pouvoir prendre ses données afin de les affichés sur mon site par contre si mon camarade n'arrivent pas à réaliser sa tâche je pourrais très bien utiliser le code javascript de Google map api mais là à nouveau je serais bloqué car mon système ne serait pas communiquant avec le travail de mes camarades.
    Pour relier l'arduino à mon site je pense qu'il faut utiliser un Ethernet shield mais là pareil je me retrouve bloqué par la complexité de ce système codé en arduino.
    Et mon prof qui à rédigé les cahier des charges est toujours absent et quant à notre remplaçant à mi-temps qui s'y connaît juste en trame et en électronique il m'est inutile  pour ma tâche et du coup avec la revue de projet n°3 qui arrive à grand pas, j'aimerais si possible avoir une réponse assez rapide 

    Voilà, merci d'avance pour vos retours
    Cordialement

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 mars 2018 à 9:17:27

      Bonjour, 

      Tu ne te trouves pas dans la bonne partie du forum car ici c'est html/css, je ne pense pas que quelqu'un te répondra à tes questions sur Arduino ici :)

      Si tu veux optimiser tes chances de réponses met le dans la bonne partie du forum ;)

      Clément

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Problèmes & Interrogation Porjet SIN !

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown