Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problèmes java

Anonyme
    1 juillet 2013 à 23:37:23

    Bonjour/bonsoir !

    Depuis la dernière mise à jour de java je ne peux plus utiliser aucun logiciel/jeux utilisant java. En l'occurrence Minecraft.

    Dès que j'essaye de le lancer j'ai ce message d'erreur: "Error:could not create the java virtual machine"

    Bien sur j'ai déjà cherché la solution à mon problème mais j'ai tout essayé et rien ne la réglé.

    Je l'ai désinstallé réinstallé, j'ai installé une version plus ancienne, j'ai changé mes variables d'environnement de tout les côtés, je l'ai désinstallé avec revo uninstaller, avec ccleaner, j'ai supprimé toutes les entrées de java dans mon registre, mais j'ai toujours le même problème.

    Merci d'avance à ceux qui m'aideront :p

    -
    Edité par Anonyme 5 juillet 2013 à 13:41:59

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      2 juillet 2013 à 8:44:59

      Première étape : Clic droit sur le poste de travail 
      Deuxième étape : Clic sur avancer
      Troisième étape : Tu vas dans variables d'environnent, supprime tous ce qui commence par java mais pas QTJAVA

      Quatrième étape : Ajoute une nouvelle variable "_JAVA_OPTIONS" avec la valeur "-Xmx512M" 

      En espérant t'avoir aidé ! Bonne journée à toi !

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        2 juillet 2013 à 12:41:40

        Déjà essayé :p

        Par contre je n'ai plus la variable QTJAVA, si tu pouvais me donnais le contenu de la tienne ce serais sympa

        Merci :p

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          5 juillet 2013 à 9:42:04

          Je croit que j'ai trouvé la silution, je la poste dès que c'est bon ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            6 juillet 2013 à 11:43:22

            Salut !

            Alors je viens à ton secours, car j'avais le même problème que toi jusqu’à hier ou j'ai trouver "par hasard" une solution grâce a une erreur de manipulation XD

            donc après avoir changer tes variable d’environnement essaye d'installer les dernière version 32 et 64 bits de java (la version 7u25 pour les deux) car pour une raison que j'ignore complétement avoir les deux d’installer fait que le problème est résolu ^^

            si ça ne marche toujours pas, essaye les deux version offline ou alors de mettre a jour tes pilotes de carte graphique. 

            en espérant que ma découverte puisse t'aider autant que moi ^^

            bonne journée

            Shiro

            Ps: désolé pour les fautes, l'orthographe est moi on s'aime pas beaucoup XD

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              6 juillet 2013 à 15:51:54

              Ca n'a pas marché et mes pilotes sont déjà à jour :(

              Je pense plus que mon problème vient des variables d'environnement. Est ce que tu peux me donner le contenu de ta variable QTJAVA ?

              Merci :)

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                8 juillet 2013 à 12:03:47

                Même avec la variable QTJAVA ça marche pas :(

                Thearktic c'étais quoi ta solution s'il te plaît :/

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Problèmes java

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown