Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problèmes sur mon site

je ne peux pas me connecter à mon serveur ni même accéder à mon site

Sujet résolu
    25 avril 2007 à 21:42:20

    Bonsoir,

    Je ne voudrais pas avoir l'air paniqué, bien que pensant qu'il ne s'agit que d'une erreur temporaire mais... Je n'arrive plus à me connecter sur mon serveur, ni même accéder à mon site depuis ce matin. :(

    Voilà ce que me dit mon serveur (mais le vrai nom de mon site à la place de "nom-de-mon-site" :lol: ) :

    Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Feb 11 2007 20:22:14]
    Commande : USER nom-de-mon-site

    Et voici ce que me dit mon navigateur quand je veux accéder à mon site :

    Délai d'attente dépassé

    Le serveur à l'adresse *adresse de mon site* met trop de temps à répondre.

    * Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
    tard ;

    * Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
    au réseau de votre ordinateur ;

    * Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
    assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.



    Voilà désolé si pour certains je vais être considéré comme un boulet ^^ mais j'ai vraiment besoin de savoir ce qui se passe.

    Merci d'avance pour vos réponses. :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 avril 2007 à 22:19:54

      google aimerait bien être ton ami mais faut que tu ailles le voir :::::>>> Ta recherche sur google ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Problèmes sur mon site

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown