Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Programmation

20 janvier 2019 à 18:06:16

Bonsoir,

J'aurais besoin que quelqu'un valide mes programmes Python que je souhaiterais envoyer en pièce jointe par mail.

Certains d'entre eux ne fonctionnent pas...

Qui pourrait m'aider ?

Me répondre par MP si possible pour que je l'envoie par mail !

Merci beaucoup, c'est pour demain...

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 janvier 2019 à 18:25:10

Pourquoi ne pas poster tes codes ici ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 janvier 2019 à 18:36:05

Parce qu'il y a un fichier "test" qui va avec, et parce que mon professeur risque de passer par là...

A qui pourrais-je l'envoyer par mail ?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 janvier 2019 à 9:18:50

Bonjour,

Manque de précisions

Vous êtes ici sur un forum d'entraide communautaire et non pas sur un forum de demande de service. Afin d'obtenir de l'aide et une solution à votre problème, il est fortement recommandé de présenter clairement l'état actuel du problème en nous fournissant :

  • Un descriptif clair et précis du problème
  • La tentative actuelle de résolution que vous avez effectué
  • Le résultat attendu et le résultat actuel
  • Toutes pistes de recherches pouvant aider à la résolution

Si ces règles ne vous satisfont pas, il va être difficile de vous aider ici ...

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
21 janvier 2019 à 14:19:49

Il faut passer par le forum ! Plutôt que de nous soumettre un programme entier, soumets-nous le bout de programme qui coince. Il n'y a pas de mal à poser une question précise, le prof ne dira rien (c'est si tu veux qu'on fasse le boulot à ta place qu'il dira quelque chose).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 janvier 2019 à 16:10:45

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.

j'ai posté sur un autre topic (désolé...) mes programmes. ("Programmes Divers Python").

J'ai des problèmes pour la fonction rotation qui fonctionne quand je la teste seule avec une image, mais le fichier test de mon professeur me dit qu'elle ne fonctionne pas..

J'ai surtout besoin d'aide pour l'exercice 4 : que pensez-vous de ce que j'ai fait jusqu'à présent ? Le fichier test m'indique que cela ne va pas...merci d'avance pour l'aide !

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 janvier 2019 à 16:15:01

Bonjour,

Doublon

Les doublons nuisent au bon fonctionnement du forum et sont donc interdits. Si vous vous êtes trompé de section, il suffit de signaler votre sujet au staff pour qu'il le déplace au bon endroit.

Je vous invite à continuer la discussion sur l'autre sujet : https://openclassrooms.com/forum/sujet/programmes-divers-en-python?page=1#message-92937333

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL