Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Programmation camera JPEG sous arduino

Avec Xbee

    11 mars 2014 à 15:17:34

    Bonjour, j'ai un petit souci: Je suis en Terminale STI2D, et pour mon projet de fin d'année pour le bac, il faut que je programmes un module caméra JPEG avec une carte Arduino et à distance grâce à un Xbee, sauf que je ne sais absolument pas comment faire... Pourriez vous m'aidez please ?

    La référence du module est SEN0099 sur Arobose: http://www.arobose.com/shop/camera-vision-traitement-d-image/112-module-camera-jpeg-uart-ttl-serie-03m.html

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      11 mars 2014 à 17:28:01

      Bonjour,

      Je te recommande déplacer ton sujet dans la section Électronique (il y aura plus de personnes confirmé dans ce domaine qui pourront t'aider).

      Cordialement,

      INARSDM

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 mars 2014 à 18:26:28

        Sujet déplacé dans le section électronique !;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Ancien modérateur, ne réponds plus aux MPs
          11 mars 2014 à 19:00:53

          Tu branches le xbee sur la caméra puis en avant guingamp ! Pas besoin d'arduino. Mais bon, t'auras une image de merde, à un débit de merde.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !

            11 mars 2014 à 19:42:43

            C'est vrai que je ne vois pas l'intérêt de la carte arduino dans l'affaire

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            64kB de mémoire, c'est tout ce dont j'ai besoin
              15 mars 2014 à 11:25:01

              Si vous voulez, j'aimerai de l'aide pour savoir si il faut faire un programme, et comment afficher l'image sur un pc (avec Xbee USb toujours)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Programmation camera JPEG sous arduino

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown