Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Programmation d'un site, d'une application mobile

    22 octobre 2019 à 11:44:59

    Bonjour

    Je viens vers vous car j’ai pour projet de faire réaliser la programmation d’un logiciel, d’un site web et d’une application mobile.

    Le tout, serait un utilitaire pratique pour le suivi d’élevage d’animaux.

    Je souhaiterai savoir s’il est possible de réaliser le tout, sur une même base de données ? Je m’explique, je souhaiterai que l’utilisateur, peu importe où il remplira ses données, elles seront retrouvables sur tout type de support en temps réelles (ou avec un délai).

    Si vous avez quelques connaissances dans ce domaine, je souhaiterai également connaître quels types de programmateur il me faudrait pour pouvoir créer le tout afin de m’orienter dans mes recherches.

    Si vous souhaitez plus de précisions, n’hésitez pas à me contacter par message privé.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 octobre 2019 à 14:27:18

      Bonjour,

      Pour centraliser tes donnees il faut que tu mettes en place une API.

      Ce sera a l'api de communiquer avec ta base de donness tandis que ton app mobile, ton site web et ton logiciel communiqueront directement avec ton api.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain

      Programmation d'un site, d'une application mobile

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown