Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Programmation en c#

    27 mars 2019 à 10:20:35

    Bonjour

    J'ai un débitmètre qui envoie un signal. J'aimerai créer un programme pouvant compter le nombre de front montant le temps que le capteur est en marche mais je ne sais pas par ou commencer.J'ai fais des recherches pour essayer de comprendre comment faire mais je n'ai rien trouver de concret. J'espère donc que ici quelqu'un pourra m'aider pour réaliser ce code. 

    Merci d'avance.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 mars 2019 à 11:59:29

      Bonjour,

      Mauvais forum

      Le sujet est déplacé de la section Discussions générales vers la section Langages.NET

      Manque de précisions

      Afin d'obtenir de l'aide et une solution à votre problème, il est fortement recommandé de présenter clairement l'état actuel du problème en nous fournissant :

      • Un descriptif clair et précis du problème
      • La tentative actuelle de résolution que vous avez effectué
      • Le résultat attendu et le résultat actuel
      • Toutes pistes de recherches pouvant aider à la résolution
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
        27 mars 2019 à 14:18:46

        Votre bidule "débitmètre" machin, il est pas fourni avec un SDK ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.

        Programmation en c#

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown