Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Programme] Codeur C / C++ pour mod de jeux

C / C++ | Mapping | Savoir utiliser ZModeling

    14 août 2006 à 18:52:29

    Bonjour, je suis Linon ou Clément comme vous voulez^^. Je vis vers Chalon sur Saône, pour ceux qui ne connaissent pas c'est vers Dijon. Je suis pour le moment étudiant.
    Etant passionés de GTA, avec des amis nous avons créer un site web dessus: Gta-life la team qui le compose est la team HCT une team assez connue par les utilisateurs de GTA. Nous avons donc créer des sites web sur la saga GTA ( Grand Theft Auto ), nous avons en fait repris le vieux site web "sololonnais" pour ceux qui connaissent, ce site avait si mes souvenirs sont bons au moins 4000 membes, nous avons donc repris ce projet avec cette fois un nom de domaine et non pas un cms mais un site fait par nos soins.

    Mon projet



    Notre site parle de GTA comme je vous l'ai dit plus haut, il contient des dossiers sur la saga GTA, un forum récement ouvert. J'en viens au plus important: notre projet est de créer plusieurs sites web pour chaques GTA sortis et qui vont sortir. Notre site n'a aucun but lucratif!

    Ma demande



    Pour que le projet soit possible, il nous faut une bonne team avec une plus large étendue de connaissances

    [Deux personnes sachant utiliser ZModeler ou 3D studio Max]
    Création de voitures pour le jeu.

    [Quatres codeurs C-C++]
    Création de mod pour le jeu.

    [Trois mappeurs]
    Création de maps pour le jeu (avec maped par exemple)


    Informations supplémentaires



    Aucune rémunération n'est prévue pour nous aider, vous ferez simplement parti de la team HCT.

    Pour contacter la team je vous dirige vers notre formulaire de contact (je ne vous donne pas mon adresse e-mail pour éviter le spam)

    Formulaire de contact

    Pour toutes questions, je suis disponible :)

    Sachez que si plusieurs personnes souhaitent faire du mapping par exemple et qu'ils sont plus que trois c'est pas grave, ce que j'ai mis c'est le minimum.

    Merci aux personnes qui voudront nous aider dans notre projet.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Programme] Codeur C / C++ pour mod de jeux

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown