Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Programme de Multiplication par Jalousie

    21 mai 2018 à 1:29:19

    Ouai ca serait le top! Apres les diagonales pas obligatoire, mais juste afficher vraiment le tableau "matrice" quoi.. C'est possible? J'ai cherché sur internet mais pas trouvé.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 mai 2018 à 13:19:29

      T'as pas trouver sur internet ? C'est sur le cours sur ce site, montre moi ton code en utilisant les balises </> pour voir où ça en ait déjà.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 mai 2018 à 13:51:32

        Euh le code est finis et ça marche bien, mais j'ai pas essayé de coder l'affichage du tableau comme je sais pas du tout comment faire. Et vraiment c'est sur ce site? Bon je vais essayer de trouver encore une fois :o

        Je sais comment afficher un tableau mais seulement avec une boucle pour, les cases unes a unes...

        Edit : J'ai reregardé sur openclassroom, le seul truc que je trouve sur les taleaux c'est ca : https://openclassrooms.com/courses/apprenez-a-programmer-en-c/les-tableaux-2 et ca m'en dit pas plus :/

        Et sur les autres sites idem. J'ai cru comprendre que c'était possible sur un autre forum avec "la partie graphique" du langage C, mais ce n'est pas expliqué comment...

        -
        Edité par Theoucs 21 mai 2018 à 13:59:21

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 mai 2018 à 17:12:13

          Sur le cours il y a un exemple pour afficher les tableaux dans le terminal
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 mai 2018 à 19:43:32

            Tu ne m'aides pas beaucoup là... :/

            J'ai cherché partout dans le cours, je trouve vraiment pas, je tape "afficher tableau dans le terminal langage C" sur internet, je trouve pas...

            Tu aurais un lien au moins stp?

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 mai 2018 à 0:48:28

              Bien sur : ce n'est pas un lien d'openclassroom ; c a d que tu n'as pas le fonctionnement interne du tableaux mais des exemples d'utilisations assez divers : http://www.apprendre-informatique.com/tutorial/programmation/langage-c/Apprendre-le-C/Les-tableaux

              Le cours sur le site est beaucoup plus complet, en plus de voir de nombreuses utilisations des tableaux ( dont l'affichage ), il explique comment fonctionne un tableau. Ce qui te sera forcément utile dans de futur programme ( j'espère ;) )  : https://openclassrooms.com/courses/apprenez-a-programmer-en-c/les-tableaux-2


              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Programme de Multiplication par Jalousie

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown