Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Programme java vers carte Arduino

    9 janvier 2014 à 19:59:11

    Bonjours, je sais que l'on peu commander une carte arduino via une consol java dans le logicielle Arduino, mais je voudrais que mes commande soit lancé via un executable Java, je m'explique:
    J'ai un programme Java, permettant de convertir un nombre décimal en nombre binaire, et je voudrais que les résultat de ce programme sois représenté par un variation de l'état des LED sur ma carte Arduino.
    Comment envoyé les résultat de mon programme Java sur ma carte?

    -
    Edité par rocktoyo 9 janvier 2014 à 19:59:52

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 janvier 2014 à 15:53:45

      orthographe... Ce que tu peux faire c'est faire tourner ton application JAVA à l'aide d'un téléphone ou d'un PC qui envoie via une liaison série ou bluetooth tes résultats (je te laisse faire une recherche y a des centaines d'exemples). Ou encore refaire ton petit programme JAVA en Arduino ce qui n'est pas non plus compliqué si ce n'est que convertir des nombres.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 janvier 2014 à 20:19:46

        Je vais éssayer ça, merci :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 janvier 2014 à 19:11:31

          Sinon tu peux aussi envoyer le résultat via la liaison série, depuis ton programme java vers la carte arduino (en utilisant une bibliothèque comme RxTx)

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !

          Programme java vers carte Arduino

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown