Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Programme] Moteur de jeu

C++ | SDL

    9 septembre 2006 à 15:28:28

    Bonjour,

    Je m'appelle alexandre, et je suis en train de créer un moteur pour développer plus facilement des jeux. J'ai déjà réalisé un moteur pour jeu RPG réalisé en C simplement car j'avais envie d'en coder un moi-même il n'est pas fini à 100% mais il a de l'allure.
    quelques screenshoot:

    Image utilisateurImage utilisateurImage utilisateur

    Mon projet



    Je suis en train de développer une librairie pour la programmation de jeux vidéo 2D. Celle-ci devra intégrer un système de gui(ou hud si vous préférez), la gestion de sprites et implémenter un statePattern pour les différents états d'un jeu (intro, menu, game, credit). Bien sûr on pourra intégrer de nouvelles choses si besoin est.

    Ma demande



    En fait j'aimerai bien qu'il y ai des personnes qui me guident dans ce travail et avec qui je pourrai parler de l'architecture du moteur pour obtenir quelque chose de solide et simple en même temps notamment concernant la gestion de la gui et des sprites, car là j'hésite vraiment sur la façon de concevoir ça.
    Si vous voulez donc m'aider dans ce projet, laissez un message sur ce topic merci

    Au fait voici un petit screen du moteur là j'ai intégré l'interface graphique pour voir, mais encore une fois je ne suis pas sûr que l'implémentation de celle-ci soit très bonne dans mon code

    Image utilisateur


    En espérant pouvoir discuter avec vous.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      9 septembre 2006 à 23:13:00

      Salut,
      je suis intéressé par ton projet,
      contacte moi par message privé... ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 septembre 2006 à 23:22:45

        bonjour ,
        je serais interesser par ton projet car il ma l'ai solide est bien réaliser si tu veut me contacter prend mon msn ou mp si non golum_183@msn.com
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 septembre 2006 à 23:24:16

          çà serait plus simple que çà soit vous qui lui envoyez un MP non ?
          c'est ce que j'ai fait
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 septembre 2006 à 13:46:43

            merci pour ces réponses :)
            J'attendrai encore un peu avant la clotûre de ce topic. Vous aurez un MP bientôt pour vous dire quoi.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [Programme] Moteur de jeu

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown