Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Programme pour envoyer des mails html

    29 novembre 2005 à 23:46:35

    Bonjour j'aimerais savoir s' il existe un programme pour envoyer des messages html à une adresse hotmail. Sans mettre le SMTP serveur parce que je le c'est po . Parce que la mon probleme je veux mettre les codes sources html et l'envoyer au destinataire et rendu dans sa boite qu'il soit comme une page web .

    Il doit bien y avoir un programme qui c'est la transformation de codes sources.
    MErci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 novembre 2005 à 23:55:36

      sa le transforme automatiquement, envoie ton code normalement, essaye a ta 2e adresse pour tester, ou envoi moi un mail, je te dirai si sa marche.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 novembre 2005 à 1:23:47

        "Sans mettre le SMTP serveur" (je croyais qu'il fallait parler la France, c'était demandé a l'inscription).

        Bref.
        Et bien, installe ton propre serveur SMTP, si tu veux t'en passer d'un... Ou bien utilise Gmail ou bien encore un mail Hotmail...


        Bisous
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 novembre 2005 à 5:01:42

          Ca sent le pishing d'amateur à plein nez, cette affaire....
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Programme pour envoyer des mails html

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown