Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Programme] scan de pages web et +, rémunéré

C & C++ I voir autre language

    18 août 2006 à 3:50:04

    Bonjour, je suis stump, webmaster d'un site de trading dans les paris sportifs. Je suis bien entendu un passionné de sports en général et aime beaucoup les techniques de trading sur ceux ci.

    Mon projet



    Créer un logiciel qui puisse scanner en boucle les pages de 1 ou 2 bookmakers sur internet (les cotes des différents paris sportifs) avec un classement par date et heures de la semaine,plus une alarme par son et couleurs si un mouvement se produit.

    J'aimerais donner une partie de ces résultats gratuitement sur mon site web et en garder une autre partie pour une utilisation personnelle.

    De plus ample renseignement seront donnés pour les personnes intéressées à réaliser ce projet.

    Mes besoins



    Un programmaeur C/C++

    Peut être "autre" aussi

    Je vais être franc, j'ai déja beaucoup de mal pour apprendre le PHP/MySQL alors, j'aimerais une personne sérieuse qui soit intéressé à réaliser et finir ce projet.

    Je n'ai pas de limite défini dans le temps. Il est certain que le programme ne sera pas bon du premier coup et qu'il faudra faire des retouches. Je cherche quelque chose de précis.

    Informations supplémentaires



    - Rémunération pour ce projet

    - Si vous savez aussi ou je pourrais me renseigner afin de pouvoir réaliser ce projet, merci de me tenir informé.

    Merci à vous.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Programme] scan de pages web et +, rémunéré

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown