Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

PROGRAMME SDL NE S'OUVRE PAS

    10 avril 2023 à 4:27:30

    Bonjour s’il vous plait j’ai un soucis.

    Lorsque j’ouvre mon program SDL2 avec l’invite de commande (avec SDL_QUIT mise comme evenement) elle reste bien allume jusqu’a se que je la ferme. Or lorsque je part l’ouvrire dan le dossier bin elle fait juste un flash et s’eteint .

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 avril 2023 à 4:36:35

      Bonjour, Merci de supprimer toutes les lettres en capitales de votre titre.

      Majuscules abusives

      L'écriture en majuscules est considérée comme une parole criée et diminue autant la lisibilité du texte que sa compréhension. Les majuscules abusives sont donc interdites aussi bien dans les titres que dans les messages.

      Liens conseillés

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 avril 2023 à 11:04:15

        Comportement tout à fait normal. SDL_QUIT ne ferme pas l'invite de commande.

        Quand on ouvre un programme depuis un dossier, quand il est terminé il se ferme, c'est un comportement tout à fait normal aussi.

        -
        Edité par rouIoude 10 avril 2023 à 11:07:01

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        ...
          11 avril 2023 à 8:34:23

          Sans code difficile de comprendre ce qu'il se passe.

          À froid je dirais que ton application cherche des fichiers relatif au répertoire courant et que lorsque tu es dans ton invite de commande tu te mets dans le bon répertoire ce qui fait que ton application trouve les fichiers. Ce n'est pas le cas lorsque tu ouvre une application graphiquement où le répertoire courant n'est pas le même.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          git is great because Linus did it, mercurial is better because he didn't.

          PROGRAMME SDL NE S'OUVRE PAS

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown