Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Programme - Site Web] Phantom Soul

C/C++ | xHTML | CSS | PHP

    13 novembre 2006 à 17:08:01

    Je veux bien vous aidé (enfin si vous voulez de moi :p ) en tant que codeur C++(bon j'ai pas un niveau élevé, mais je pense pas etre le seul :p).
    Ce projet m'interresse, puis comme celui-ci n'attire pas des foules :p , je pense que c'est ceux qui attirent le moins qui sont le plus succeptible d'ëtre, au final, achevés ^^ .
    Voilà. Pour mon adresse e-mail MP-moi si bien sûr ma candidature t'interresse.
    Bonne continuation.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 novembre 2006 à 20:25:00

      Juste je n'est pas compris un truc si tu crée un jeux quel interet a la partie web tu veux le mettre en ligne c'est sa car sa m'interresse alors je suis codeur PHP (voilavoila je suis pas un dieu mais je peux tout faire faut me laisser le temps de chercher), MYSQL je rame mais sa va, JAVASCRIPT j'ai commencé je fait des trucs cools ! et pis Xhtml css en fait je peu tout faire a toi de voir
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 novembre 2006 à 23:01:31

        Le site web servira à présenter le jeu et offrir son téléchargement (je n'ai pas encore décidé si celui-ci sera gratuit ou payant). Peut-être, je dis bien peut-être, si on trouve un programmeur chevronné, on pourra faire un mode multijoueurs online!

        Envoyez-moi tous les deux un MP avec vos coordonnées (e-mail ;) ) et ce que vous avez déjà fait et/ou vos connaissances dans le domaine (si vous avez juste lu les cours du SDZ, c'est nickel quand même ;) )
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 novembre 2006 à 14:20:26

          jec rois que ca va partir pour de bon
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Programme - Site Web] Phantom Soul

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown