Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Programme] un server Socket simple mais rapide

c / c++ / java / python / vb / php / autre

    25 septembre 2006 à 0:45:35

    Présentation



    Bonjour, mon nom est Louis-Simon. Je suis un programmeur flash (actionscript) de niveau expert, php au niveau débutant et je possède une bonne maitrise de photoshop. Je fait des jeux en flash depuis maintenant 3 ans. Si vous voulez voir mes créations (les projets que j'ai terminés, les autres faut demander) vous pouvez aller sur newgrounds et rechercher l'auteur Louissi. J'ai remportés plusieurs "Daily awards" sur newgrounds et j'ai fait la "Frontpage" a plusieures reprises. Mon projet est sérieu et si il fonctionne bien(je n'en doute pas), ce sera un travail payé.

    Pourquoi cette demande?



    Depuis un certain temps, les jeux en flash atteignent des sommets en complexité et en graphiques qui n'avaient jamais étés atteints. Pourquoi? Les sponsors. Je ne vais pas m'éterniser la-dessus mais dison que depuis que faire des jeux en flash est devenu payant, les gens se forcent de plus en plus.

    Ce que je veut faire, c'est un jeu multijoueur (comme les jeux commerciaux genre counter-strike) entièrement réalisé en flash. Certains jeux, même très laids, on remporté un succés fabuleux. Alors je prévois créer un jeux multijoueur en flash.

    Qu'est ce que vous pouvez faire pour moi?



    En fait, je n'ai pas besoin d'aide pour la partie flash, mais bien pour la partie du "server". J'ai besoin de:

    [programmeur]
    qui a de l'expérience dans la création de servers socket (tout language confondu)


    qui pourrait soutenir environ 2000 packets d'informations (strings d'environ 20-30 chars) 5 fois par secondes. Tout ce qui se rapproche de cet objectif est parfait. Je ne prévois pas utiliser le standard XML, mais plustot des chaines de charactères. Il faudra aussi trouver un moyen de se connecter a partir de site webs tiers (surement à l'aide de crossdomain policy files).

    L'argent généré par le projet sera redistribué, mais je n'ai pas encore choisit comment.
    Ce projet durera d'après mois tout au plus 2-3 mois.

    Que faire si je suis interessé?



    Envoyé moi un courriel à louissi@interactive-pixels.com
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 septembre 2006 à 20:11:45

      up, allez c'est pas si difficile pour un programmeur...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Programme] un server Socket simple mais rapide

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown