Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Programme] un server Socket simple mais rapide

c / c++ / java / python / vb / php / autre

    25 septembre 2006 à 0:45:35

    Présentation



    Bonjour, mon nom est Louis-Simon. Je suis un programmeur flash (actionscript) de niveau expert, php au niveau débutant et je possède une bonne maitrise de photoshop. Je fait des jeux en flash depuis maintenant 3 ans. Si vous voulez voir mes créations (les projets que j'ai terminés, les autres faut demander) vous pouvez aller sur newgrounds et rechercher l'auteur Louissi. J'ai remportés plusieurs "Daily awards" sur newgrounds et j'ai fait la "Frontpage" a plusieures reprises. Mon projet est sérieu et si il fonctionne bien(je n'en doute pas), ce sera un travail payé.

    Pourquoi cette demande?



    Depuis un certain temps, les jeux en flash atteignent des sommets en complexité et en graphiques qui n'avaient jamais étés atteints. Pourquoi? Les sponsors. Je ne vais pas m'éterniser la-dessus mais dison que depuis que faire des jeux en flash est devenu payant, les gens se forcent de plus en plus.

    Ce que je veut faire, c'est un jeu multijoueur (comme les jeux commerciaux genre counter-strike) entièrement réalisé en flash. Certains jeux, même très laids, on remporté un succés fabuleux. Alors je prévois créer un jeux multijoueur en flash.

    Qu'est ce que vous pouvez faire pour moi?



    En fait, je n'ai pas besoin d'aide pour la partie flash, mais bien pour la partie du "server". J'ai besoin de:

    [programmeur]
    qui a de l'expérience dans la création de servers socket (tout language confondu)