Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

PROGRAMMER SUR UNE PLAQUE ELECTRONIQUE

    28 juin 2013 à 13:32:10

    salut
    je suis totalement
    Zero ! dernièrement j'ai créé un script Linux qui capture une photo puis l'envoie sur une boite e mail ! peut-on charger le script sur une plaque électronique qu'on le branche avec un camera ? quels sont les composants eletroniques necessaires ? quels compétences , connaissances dois-je avoir?

    Mercie :zorro:

    -
    Edité par MRTgang 28 juin 2013 à 14:00:45

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 juin 2013 à 14:02:04

      Hum...Oui tu peux, non ça sera pas simple. Ce genre de système nécessite un usage de micro contrôleur, avec un module wifi OU une liaison USB avec le PC(qui a ce moment enverra le mail) + un circuit électronique pas forcément simple, c'est pas du niveau d'un premier projet.

      Sinon, faut te renseigner sur l'électronique, l'informatique industrielle, les circuits de transmission d'images, les micro contrôleurs...

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 juin 2013 à 17:27:39

        L'autre solution étant de partir avec un équivalent de PC, comme les Beagleboard, Pandaboard, RaspberryPi, ... dans ce cas tu as déjà un système linux, sur lequel tu peux brancher une webwam et un dongle USB Wifi. Du coup, il n'y a plus rien à faire en électronique, et le projet est réaliste.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        64kB de mémoire, c'est tout ce dont j'ai besoin
          28 juin 2013 à 17:58:35

          C'est parce que c'est le CAPS LOCK DAY que le titre en en majuscule ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !

          PROGRAMMER SUR UNE PLAQUE ELECTRONIQUE

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown