Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Projet à 2

Recherche un programmeur

    25 avril 2006 à 20:01:25

    Mon projet


    Comme le site du zéro ne parle pas de "l'après" création de site web, je me suis mis dans l'idée de faire un site web sur le référencement.
    "Fais gaffe beaucoup de site parle de référencement :-° "

    Je sais mais combien propose des tutoriaux simple, et ayant un contenu totalement gratuit? C'est donc pour ça que j'ai eu l'idée de créer un site qui sera le plus simple possiblepour apprendre des méthodes qui s'avèrent parfois complexes (donc comme le site du zéro ;) ).
    "Ton site va être une copie du SdZ mais sur le référencement !" >_<
    Non, car je reprends juste une méthode d'apprendre (je n'avais même pas pensé au site du zéro quand j'ai eu l'idée de départ)


    Je recherche


    Je ne recherche pas quelqu'un pour faire le site et hop, plus personne, je recherche une personne pour continuer le site leplus longtemps possible

    Je recherche donc un codeur PHP assez bon pour faire une administration la plus totale possible.
    Je m'engage à payer le nom de domaine(1 an) + hébergement(1 ou 2 moi(s) )

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 avril 2006 à 20:07:04

      C'est la fête !

      Il y a beaucoup, beaucoup de sites consacrés à ce thème ... Surtout qu'un tuto suffirait.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 avril 2006 à 20:11:18

        Un tuto de combien de pages ? ;) Je sais qu'il y a beaucoup de site, mais comme je l'ai expliqué dans le post (as tu tout lu ? o_O ) j'ai déjà repéré beaucoup de petites choses qui vont très bien placer le site sur des très bonnes requêtes. Je sais qu'il va être dur de concurencer WRI ou d'autres gros, mais sans petit on ne pourra jamais avancer et qui sais peut-être que mets tutos seront mieux que sur certains site ;) (oui je suis optimiste ^^ ).
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 avril 2006 à 20:33:58

          Oui en effet mais un tutos perso sur le site du zéro suffirait (bien que je comprenne ton envie de créer un site !)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 avril 2006 à 20:55:06

            Citation : dafnec

            j'ai déjà repéré beaucoup de petites choses qui vont très bien placer le site sur des très bonnes requêtes.

            Oui, j'a i tout lu, c'est juste une petite boutade. ^^ Je ne comprends pas très bien cette phrase, pourquoi tu as besoin d'un codeur PHP (que tu recrute sur le mauvais forum).

            Un tuto peut faire plusieurs pages, exemple : celui de M@teo21.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Projet à 2

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown