Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Projet Automatisation de tache

    5 juillet 2019 à 1:02:58

    Bonjour tous le monde,

    J’ai un projet de développement pour but d’automaiser certaines tâches au boulot.

    Je m’explique, a l’heure actuelle nous avons un tas le logiciel que nous devons lancer à la Mano. Ce que je voudrai faire c’est lancer ces logiciels a l’aide d’un Script, mais ce qui est difficile c’est que les logiciels en question son hébergé sur des pages web elles même hébergé sur une VirtualMachine. Je voudrai savoir premierement quel langage serra le plus adapté svp.

    Merci d’avance Pour tous vos retours.

    -
    Edité par DayriinDa 5 juillet 2019 à 1:04:02

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 juillet 2019 à 10:08:54

      Bonjour,

      je pense que des scripts batch feraient l'affaire. Je ne suis pas un pro dans le domaine et ne peux te dire si c'est le plus optimisé.

      Néanmoins, ça te permettrait à l'ouverture de TON ordi de lancer les machines virtuelles (premier script), et à l'ouverture des VM lancer les différentes pages webs qui hébergent tes logiciels (second script).

      -
      Edité par WorstDevEver 5 juillet 2019 à 14:32:14

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Try->Fail->Learn->Converge to success :{\displaystyle Q[s,a]:=(1-\alpha )Q[s,a]+\alpha (r+\gamma ~max_{a'}Q[s',a'])}

      Projet Automatisation de tache

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown