Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Projet bac en terminale S-SI

    22 avril 2019 à 11:09:23

    Bonjour tout le monde, je suis actuellement en terminale S-SI et je dois rendre le dossier de mon projet de bac d'ici deux semaines. Le problème étant, nos profs ont oublié de passer nos commandes pour le projet bac (seulement pour notre groupe). De ce fait, alors que nous devons rendre le dossier complet dans une semaine et demie nous sommes toujours bloqués dans notre projet car nous aurions besoins de nos pièces. 

    Quelqu'un saurait-il comment se passera l'oral du projet si nous n'avons pas grand-chose à présenter? Ou encore s'il y aurait une possibilité d'avoir éventuellement dans une certaine mesure une notation plus adoucie du fait du désavantage de notre groupe par rapport au restant de la classe?? Je trouve cela assez injuste dans le mesure ou d'autres groupes ont reçu leurs commandes il y a trois mois tandis qu'en ayant commandé à la même date nous nous retrouvions avec un handicap majeur. Merci d'avance  à ceux qui répondront. :) 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Projet bac en terminale S-SI

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown